lundi 1 juillet 2019

Mondial féminin : record des États-Unis au 1er tour


Le Mondial féminin 2019 a permis aux États-Unis de marquer l’histoire. Elles ont porté le record du nombre de buts inscrits en phase de groupe à 18. Ayant écrasé la Thaïlande sur le score de 13 buts à 0, elles avaient par la même occasion établi un autre record, celui de la plus large victoire en Coupe du monde pour les dames.
De plus, l’effectif des championnes du monde en titre est bien étoffé. Entre le premier et le second match des phases de poule, Jill Ellis, la sélectionneuse de l’équipe, a procédé à 7 changements dans son onze de départ. Cela a permis à toutes les joueuses d’avoir du temps de jeu. Si tu veux avoir plus d’infos sur les lauréates du dernier Mondial, n’hésite pas à te rendre sur le site ClicnScores Côte d’Ivoire tu pourras lire l’article complet.
Si tu es un fan inconditionnel de football, cette même plateforme te permettra aussi de suivre les championnats majeurs d’Europe tels que la Premier League, la Liga, la Ligue 1, ou encore des compétitions comme la Ligue des Champions, entre autres. De plus, ce site te propose de voir ou de poster des commentaires des internautes sous la rubrique « Analyses & commentaires ».


Les États-Unis ne cessent d’établir des records lors du Mondial féminin 2019


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire