jeudi 27 juin 2019

Mondial féminin : l’Argentine élimine l’Écosse


Le Mondial féminin bat son plein. L’Argentine a affronté l’Écosse pour son deuxième match de la compétition au Parc des Princes. Le rencontre s’est terminé sur le score de 3 à 3. Ce nul élimine les Écossaises et donne une chance aux Argentines de se qualifier pour les 8es de finale. Ces dernières occupent actuellement la troisième place du groupe D.
Kim Little, la joueuse des Gunners d’Arsenal, a inscrit le premier but de la rencontre (19e). Après la pause, les joueuses de Michelle Kerr ont doublé leur avantage grâce à Jennifer Beattie, la défenseure centrale, qui a pu marquer de la tête (49e). La star des Blues de Chelsea, Erin Cuthbert, aurait pu tripler la mise si la portière argentine n’avait pas repoussé sa frappe.
Les Écossaises se sont réveillées par l’intermédiaire de Milagros Menéndez (74e) et de Florencia Bonsegundo (79e). Ensuite, la VAR a une nouvelle fois scellé le destin d’une équipe en Copa America en permettant aux joueuses de l’Écosse d’égaliser sur un penalty transformé par Bonsegundo (90e+4). Tu peux retrouver les analyses de cette rencontre sur ClicnScores Côte d’Ivoire. Les consultants sportifs décortiquent les matchs joués. De plus, tu auras la possibilité de revoir les buts en 3D en cliquant sur la rubrique « Buts 3D ».


L’Écosse éliminée par l’Argentine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire