mercredi 26 juin 2019

Mondial féminin 2019: les États-Unis imbattables


Les États-Unis dominant largement le Mondial féminin 2019. Celles-ci ont remporté leur dernier match de poule face à la Suède sur le score de 2 à 0 au Havre (le 20 juin). Ce résultat ne change rien pour les Suédoises, assurées de passer au prochain tour de la compétition.
Les Américaines n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires, ayant écrasé la Thaïlande (13-0) et battu le Chili (3-0). Elles ont porté le record du nombre de buts inscrits en phase de groupe à 18, surpassant d’une unité celui des Norvégiennes en 1995 (17). Les joueuses de Jillian Ellis se sont montrées décisives dès l’entame de la rencontre. Lindsey Horan (3e, 1-0) s’est chargée de l’ouverture du score sur un corner où les défenseures suédoises étaient passives.
Les triples championnes du monde ont ensuite doublé la mise en seconde mi-temps par l’intermédiaire de Tobin Heath (50e, 2-0). L’arbitre a eu besoin de l’assistance vidéo pour valider cette réalisation. Tu peux te rendre sur ClicnScores Côte d’Ivoire pour suivre le parcours des équipes qui participent à la coupe du monde féminine. Cette plateforme te donne aussi la possibilité de t’informer sur les autres compétitions qui battent leur plein en ce moment, comme la Copa América.

Les joueuses des États-Unis se qualifient pour le prochain tour du Mondial






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire